ECIT Université d’été 2017

L’Université d’été de ECIT “Countering threats to European citizenship across borders, reconfiguring its future” se tiendra du 30 Août 2017 au 1er Septembre 2017 à la Maison des Associations Internationales (Bruxelles).

Du 30 août au 1er Septembre 2017, des étudiants, enseignants, décideurs politiques et représentants de la société civile de toute l’Europe sont invités à se rencontrer à Bruxelles pour échanger les points de vue sur les enjeux et les lacunes de la citoyenneté européenne. Cet événement très différent des conférences normalement organisées sur l’Europe apporte un réel contenu, brainstorming et une atmosphère, un environnement particulier pour confronter vos idées et celles des autres.

75 participants sont attendus à cette université d’été, organisée sous le haut-patronage du Parlement européen, qui prendra la forme de débats entre trois acteurs principaux pour la citoyenneté européenne: les représentants de la société civile, enseignants, étudiants et les institutions. 200 personnes sont attendues pour le débat public.

Pour en savoir plus, inscription (payante), programme et informations complémentaires voir ici:

ECIT Summer University 2017 (en anglais)

Summer-University-on-European-Citizenship-9

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s