Antonis Triantafyllakis (GR)

Porte-parole pour l’AEGEE-Academy, Antonis interviendra dans le panel intellectuels et activistes « Changer l’Europe, oui ! Mais comment ? » en présentant le projet de première expérience d’élection en ligne “Elect George”

Antonis est bénévole, libre penseur, chercheur en durabilité, addict de la NFE, amoureux du p2p, web 2.0 artivist et promoteur d’un meilleur avenir pour tous, basé sur les Commons. Il a une longue expérience au sein d’AEGEE-Europe, il intervient aujourd’hui en tant que porte-parole de l’AEGEE-Academy (le groupe officiel de formateurs d’AEGEE-Europe), et il est l’un des formateurs du programme européen SALTO Youth.

Par ailleurs il est aussi le coordinateur du projet Euroland Agora est un système mixte de représentation des citoyens de la zone euro. Un moyen moderne d’autonomiser la démocratie et la participation active, en permettant aux citoyens de contribuer à la politique et à la prise de décision, grâce à une combinaison innovante de moyens de connexion et de débat. (Source: Linkedin)